Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When a frog meets kiwis
22 janvier 2012

Kia Ora

Hello everyone!!!

I finally arrived in New Zealand yesterday morning. That was a very long trip to go there and I am still trying to recover from the flights and from jetlag. I arrived in the morning so I decided to take a small tour in Auckland city and I just enjoy the sun and the sea. Here are a few pictures that I took yesterday while strolling around Auckland.

IMGP0092

This is the Skycity Tower. It is actually the highest building in Oceania. Voici la tour Skycity qui est la plus grande d'Oceanie.

IMGP0100

Viaduct Marina where there are a lot of ships and boats. Kiwis are really into sailing so New Zealand is not only about rugby.

La marina Viaduct ou il y a un nombre considerable de bateaux et voiliers. La Nouvelle Zelande n'est pas seulement une nation de rugbymen mais aussi a fond dans la voile et un autre sport :

IMGP0094

Cricket in Victoria Park. Un peu de cricket dans le parc Victoria.

I will continue my stay in Auckland for today and tomorrow, I am heading to Paihia. I hope the weather will be better than in Auckland. It is raining..... -_-

 

Salut tout le monde!!!

Ca y est, je suis enfin arrivee a Auckland en Nouvelle Zelande. J'ai eu un tres long vol et hier, j'ai juste fais un petit en ville ou j'ai visite la marina et le centre. J'ai tente de me remettre du vol et du decalage horaire. De plus, le changement de saison n'aide pas vraiment. Je commence a etre enrhumee.... Sinon que dire a propos de Auckland??? C'est tout simplement une ville sans stress et les neo-zelandais sont tres decontractes. Je suis passee au supermarche et j'ai vu bon nombre de gens qui font leur courses peds nus car les rues sont propres. Meme moi, je l'ai fait a la marina pour rafraichir mes pieds. L'accent est vraiment tendu car ils rajoutent des "s" a la fin de certains mots, le "i" se transforme en "u".... Bref, apres 11h de vol et 2 stops en Asie..... Le cerveau ne marchait plus mais ce matin ca va mieux. Bref, je suis vraiment enchantee depuis le debut et j'aime beaucoup l'ambiance.

Demain, je pars vers Paihia dans le nord du pays et j'espere avoir une meilleure meteo. Il pleut a Auckland..... -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
When a frog meets kiwis
Publicité
When a frog meets kiwis
Visiteurs
Depuis la création 1 131
Publicité