Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When a frog meets kiwis
18 janvier 2012

Departure - Départ

icone_drapeau_francais

 

Nous y voilà! Le grand départ s'effectue demain. Je serais très chargé car le voyage dure environ 2 mois et demi. J'emmène le strict nécessaire et c'est dur de faire le tri. Voici comment va s'étaler mon voyage :

Départ de Béthisy Saint Martin pour l'aéroport de Paris Charles de Gaulle. De là, je vais m'envoler vers Seoul en Corée du Sud où je fais un stop de 24h avec un dodo près de Namdaemun Market. Je vais en profiter pour faire quelques courses dans ce grand supermarché à ciel ouvert mais surtout en profiter pour manger des kimbap : petites boulettes de riz entourées d'algues. C'est ma petite friandise coréenne de n'importe quelle heure qu'on trouve n'importe où.

Le lendemain matin très tôt, je repars vers l'aéroport de Seoul Incheon pour un ptit vol vers Tokyo Narita. Là, je m'arrête six heures et j'en profiterais pour fumer la cigarette et manger un morceau. Enfin, après cette attente, je m'envole définitivement vers Auckland, Nouvelle Zélande. De là, commencera réellement mon grand voyage au pays des kiwis et je commencerais vraiment à poster.

Juste deux petites photos pour vous montrez ce que je n'ai pu emporter avec moi.

 

icone_drapeau-anglais

Here we are!!! Tomorrow is the big departure! I will be travelling with a heavy package because the journey will take around 2 months and a half. It was a difficult choice to choose what to bring but I only need the necessary. So here goes my journey towards New Zealand :

I will depart from Bethisy Saint Martin (the small town where I live) to Paris aiport. Then, I wil fly to Seoul in South Korea and my stop will be around 24 hours where I am going to sleep near Namdaemun Market. I will enjoy a bit of shopping and also eat some kimbap for my snack : small rice ball. It is my favourite Korean snack.

The day after (20th of January), I will fly to Tokyo with a stop of six hours and then Auckland, New Zeland. Finally, I will be able to start my journey in Kiwiland.

Just two pictures to show what I could not bring with me in New Zealand.

 

IMGP0032

 

IMGP0037

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
When a frog meets kiwis
Publicité
When a frog meets kiwis
Visiteurs
Depuis la création 1 131
Publicité