Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When a frog meets kiwis
13 mars 2012

Picton

Je suis restee 2 jours a Picton dans un hotel tres charmant ou j'ai eu un dortoir pour moi seule. Royal!!! Dans son hotel, la convivialite est de mise grace au pudding au chocolat et sa boule de glace vanille offerts chaque soir. J'ai pu faire la connaissance de canadiens et le lendemain, decision de partir faire une petite randonnee sur le Snout Walkway.

IMGP0961

IMGP0981

IMGP0965

Balade d'une pares midi tres sympathique hormis le bruit que font les criquets. C'est tout simplement assourdissant et on en devient vite sourd. Je n'entendais plus que eux, une fois revenue a l'hotel. Et encore et toujours des paysages a couper le souffle par leurs beautes. Et ce n'est que le debut car je n'ai pas ete decue par la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
When a frog meets kiwis
Publicité
When a frog meets kiwis
Visiteurs
Depuis la création 1 131
Publicité