Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When a frog meets kiwis
9 février 2012

Rotorua

La premiere chose qui vous marque lorsque vous arrivez a Rotorua, c'est l'odeur d'oeuf pourri dans l'air. En voici la raison :

IMGP0388

Il y a des tonnes et des tonnes de sources d'eau chaude, de boues, des lacs qui fument.... La raison est simple : il y a un volcan toujourws actif dans la region et cela fait de Rotorua un endroit populaire a cause de ses sources d'eau chaude depuis le 19eme siecle. On vient faire des cures ou des spas. On peut visiter des villages maoris, des parcs geologiques.... Bref une tonne de choses a voir et j'ai du faire un choix. Donc, j'ai fait le spa avec des piscines a 42 degres et un parc geologique ou j'ai pu voir un geyser nomme Lady Knox.

IMGP0419

Apres Rotorua, j'ai continue ma route vers Tongariro National Park ou plutot le pays du Mordor.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
When a frog meets kiwis
Publicité
When a frog meets kiwis
Visiteurs
Depuis la création 1 131
Publicité